Destinations Exotiques
Hawaii
Une fois à Hawaï, il est facile de se déplacer d’île en île pour explorer l’ensemble de l’archipel. Plusieurs compagnies aériennes (dont Hawaiian Airlines, Mokulele Airlines et Island Air) assurent des vols courts entre les îles. Il est parfois nécessaire de prendre un vol avec une correspondance à Oahu pour rejoindre les îles voisines.
Maldives
Bienvenue aux Maldives, royaume du farniente et du rêve. Les Maldives, ce sont en tout 1199 perles - 26 atolls - de corail baignées de soleil et posées sur une eau cristalline aux nuances de bleus infinies, à 600 km au sud-ouest du Sri Lanka.
Fidji
Des plages de sable blanc bordées de palmiers ondoyant dans la brise et surplombées de pics volcaniques couverts de forêt tropicale… Si cette image de carte postale vous paraît irréelle, détrompez-vous : Fidji existe bel et bien !
Seychelles
Les Seychelles…rien que le nom nous invite au rêve. Cet archipel, composé de pas moins de 115 îles et îlots, se situe au beau milieu de l’Océan Indien, au nord-est de Madagascar, au niveau de la frontière entre la Tanzanie et le Kenya.
Bali
Bali est une île d’Indonésie, située au beau milieu de l’archipel. Elle se trouve à 2,3 km à l’est de Java, à 36 km à l’ouest de Lombok et approximativement 8 degrés au sud de l’Équateur. D’est en ouest, Bali fait approximativement 153 kilomètres de longueur et sa superficie est de 5 637 km2. Ce n’est pas si grand que ça finalement, donc un séjour de deux ou trois semaines pour faire le tour de l’île peut être envisageable si vous aimez barouder.
Polynésie
Le décor, magnifique, est là pour conforter l’image d’un éden retrouvé. Les îles hautes, chapeautées de couronnes de pics acérés, déchiquetés par l'érosion et cisaillés de vallées profondes, s’élèvent, majestueuses au-dessus de lagons opalescents piquetés de motu (îlots de sable et de corail).